Accueil Arts Martiaux LIGUE DE TAEKWONDO DE L’OGOOUÉ – MARITIME, POATY GABRIEL : LE RETOUR?

LIGUE DE TAEKWONDO DE L’OGOOUÉ – MARITIME, POATY GABRIEL : LE RETOUR?

Par Le Sportgentillais

Déjà président de la ligue entre 2010-2014, avec à la clé un mandat mitigé et qui aura souffert d’incompréhension et de querelles, Poaty Gabriel Ghislain veut terminer le travail inachevé qu’il avait laissé.

Avec pour slogan UnitéRassemblementExpérience, l’arbitre souhaite faire “Je veux laisser une marque indélébile au sein du taekwondo marigovéen. De par mon expérience internationale en matière de Taekwondo, je pense avoir beaucoup à apporter”. Son projet est de redonner aux jeunes le plaisir de retrouver les délires des tatamis. Ceci passe par 6 axes majeurs : La formation, les relations avec les clubs, le mode de sélection des athlètes, l’organisation des passages de grades, les finances et le rôle du numérique.

Ce programme sera mené à bien par les membres du bureau choisis pour leurs compétences et leur amour commun du taekwondo.

Le dépôt de candidature étant déjà bouclé dans l’Ogooué maritime, Gabriel Ghislain Poaty, seule candidature reçue par la Direction des Sports de l’Ogooué Maritime peut déjà jubiler, sauf si les clubs et associations retenus pour l’élection pensent le contraire.

Alain LAGHE MEBALE

Related Articles

Laissez un Commentaire