Élu le 28 mai 2023, le nouveau bureau de la ligue de boxe conduit par son président Alain Otha s’est déjà mis au travail et, cela une semaine seulement après leur victoire.
Réunis en assemblée générale extraordinaire le samedi 03 juin dernier dans la salle Johnson Okoumé, le président de la ligue et ses délégués se sont retrouvés afin d’amender les statuts et règlements de la ligue de boxe ” Nous ne voulons pas travailler dans le noir, c’est pourquoi nous avons décidé mon équipe et moi d’amender les nouveaux statuts et règlements car nous avons constaté que l’ancien bureau fonctionnait sans ces derniers” a déclaré le nouveau président de la ligue de boxe de l’estuaire. Des travaux qui ont été supervisés par la Direction Provinciale de la Jeunesse et des Sports.
Pour montrer sa volonté à redonner une autre image de la boxe au niveau provincial, le tout fraîchement élu président a déjà un programme bien détaillé et alléchant pour les pugilistes de l’estuaire. Celui-ci va démarrer dans quelques jours dans la période du 20 juin avec un Gala. Les autres activités de la ligue seront dévoilées sous peu.
Alain LAGHE MEBALE