Accueil Basket/Hand/Volley LA NABA DANS SES LOCAUX

LA NABA DANS SES LOCAUX

Par Le Sportgentillais

Nzeng-Ayong Basketball Association (NABA) a inauguré ce vendredi 27 décembre 2019, le premier terrain de basketball ”NABA”. Une œuvre entièrement financée par ladite association. Une façon pour les membres de fêter le NABA-CHRISTMAS 2019.

Au programme de cette journée, un tournoi de basketball pour les U16, initiation au basketball pour les plus jeunes et un espace récréatif.

Pour le vice-président de la NABA Hervé Nze-Mombou, “il faut retenir que les jeunes de Nzeng-Ayong se sont réunis pour mener à terme ce projet qu’ils avaient à cœur. C’est un projet nécessaire pour permettre à certains jeunes de ne pas tomber dans la l’oisiveté. Le terrain appartient à tous les enfants de Nzeng-Ayong mais il faut tout de même remplir certains critères pour pouvoir y accéder”.

Voici une belle image donnée par les jeunes de la NABA. Comme quoi, de telles réalisations sont possibles à plus grandes échelles et à travers le pays. Que ce soit par de simples associations dites de quartiers ou par les autorités sportives.

Hence Romuald OBIANG ASSA

Related Articles

Laissez un Commentaire