Accueil Basket/Hand/Volley ELECTION FEGABAB : UN FAUTEUIL POUR DEUX

ELECTION FEGABAB : UN FAUTEUIL POUR DEUX

Par LeSportgentillais

Après 4 ans à la tête de la Fédération Gabonaise de Basketball, le président Léopold Evah qui avait annoncé qu’il ne se représentera pas, a procède du 1er au 2 décembre, à la réception des dossiers de candidatures. Au finish, seuls deux candidats ont déposé leur dossier. Willy Conrade Asseko et Tim Remanda.

Le premier cité est un ancien international, chef d’entreprise et président de la Basketball Academy (BAC) et qui a engendré la BAC League, une compétition qui depuis plus de 6 ans permet aux jeunes de s’exprimer pleinement. Elle aura permis également à plusieurs De ces jeunes de participer à des stages et autre compétitions à l’international.

Le second quant à lui est président de l’association NABA (Nzeng-Ayong Basketball Association) et Trésorier Général du bureau sortant. Ancien international également, il est aujourd’hui cadre dans une entreprise de la place. A son actif, entre autre, la restructuration du club de Nzeng-ayong et la construction d’un plateau Sportif pour ces jeunes du 6ème arrondissement de Libreville.

Après cet enregistrement de candidature, place à la phase de la campagne électorale qui débutera le 05 décembre. L’élection, elle est prévue se tenir le 19 décembre 2020.

BM

Related Articles

Laissez un Commentaire