La nouvelle saison sportive 2022-2023 à l’Association Kamikaze Contact Combat a officiellement démarré le week-end écoulé à la salle de sport de la mairie du 5e arrondissement de Libreville qui a d’ailleurs servi de cadre aux festivités de ladite ouverture.
Dirigeants, enfants et responsables de la structure de sports de combats, kamikaze contact combat comme l’indiquerait son nom ont repris le chemin des salles (Petit Paris et mairie du 5e) le samedi 17 septembre dernier. De nouvelles perspectives et autre ont ainsi été définies pour le bon déroulement de la saison.
Entre un accent particulier qui sera éventuellement mis sur les enfants et sa randonnée (3edition) qui bouclera l’année en beauté se fera probablement à Lambaréné «Nous passerons beaucoup plus de temps cette saison avec les enfants qui d’ailleurs sont devenus notre priorité. Aussi nous avons entamé des pourparlers avec le gouvernement de Lambaréné en vue de délocaliser notre randonnée ce qui nous permettrait également de diversifier l’activité, on espère que cela aboutira » a déclaré Lafont Beka Be Nze.
Entraînements de masse et examen de passage de grade validé du kickeur Kakala Carly Thomas par une moyenne de 7/10 voilà comment a été organisé la journée. Notons que c’est le collectif des Maitres de kick-boxing et Full-contact du Gabon dirigé par le Me Alain ENGONGA OKWA qui ont évalué et approuvé le combattant Kakala Carly Thoma apte à porter la ceinture noire.