Accueil Arts Martiaux SPORTS DE COMBAT : L’ASSOCIATION KAMIKAZE CONTACT COMBAT A UN NOUVEAU COLLABORATEUR

SPORTS DE COMBAT : L’ASSOCIATION KAMIKAZE CONTACT COMBAT A UN NOUVEAU COLLABORATEUR

Par LeSportgentillais

Les deux hommes (Lafont- Esmel) sont tombés d’accord sur leur collaboration et la cérémonie de présentation et de prise de main(contact) aux différents combattants et responsables de l’association s’est déroulée mardi soir à la salle de sport de l’association du 5e arrondissement.

Esmel Meledje Marcellin est un moniteur professionnel d’entraînement physique militaire et sportif de renommée mondiale avec 18 ans d’expérience qui excelle dans la préparation physique, la rééducation, le sport d’entretien, fitness, la remise en forme pour les personnes atteintes des maladies dont le diabète, AVC et la tension.

Séance de prise en main des entraînements

Dans ses prérogatives de vulgariser et de professionnaliser les arts martiaux gabonais en général et ceux de son association en particulier, le président de l’association kamikaze contact combat, sensei Lafont Beka Be Nze a fait appel à un moniteur de calibre. Il s’agit de l’ivoirien Esmel Meledje Marcellin. Le processus de professionnalisation des combattants de l’association kamikaze contact combat suit son cours. En effet, Après les combats en semi-pro de Lambaréné lors d’une compétition qu’a organisé l’association, le président Lafont Beka Be Nze veut passer à la vitesse supérieure celle de viser la scène internationale qui demande des exigences. « kamikaz contact combat est une association qui a des objectifs a atteindre. Notre but et notre objectif comme je ne cesserai de le dire après la scène national est l’international. Et pour ça j’ai pu rencontrer le moniteur Esmel qui partage la même vision que la notre, j’attends une meilleurs préparation de mes athlètes pour mieux affronter le niveau international et aussi de former mes gars de tel sorte qu’a kamikaze contact combat nous puissions avoir des formateurs » a expliqué Lafont « Le président m’a présenté un projet que j’ai tout de suite trouvé très intéressant, je pourrais apporter mon expérience dans ce qu’il a commencé déjà en temps que professionnel. J’ai trouvé le niveau des athlètes intéressant pour un début, ils sont encore jeunes et ont beaucoup de choses à apprendre j’espère qu’avec la volonté l’envie que j’ai vu ce soir on arrivera loin car c’est des jeunes qui sont très à l’écoute, attentif à tous qu’on leur dit» a-t-il dit Esmel Meledje Marcellin

WEB

Related Articles

Laissez un Commentaire