Accueil Arts Martiaux TAEKWONDO-JO PARIS 2024: DAVY MBEMBO MOUANDZA EN ROUTE POUR SON TICKET OLYMPIQUE

TAEKWONDO-JO PARIS 2024: DAVY MBEMBO MOUANDZA EN ROUTE POUR SON TICKET OLYMPIQUE

Par LeSportgentillais

L’arbitre international WT Davy Mbembo Mouandza 5e Dan Kukkiwon a reçu de la fédération mondiale de taekwondo l’invitation officielle a participé au camp de sélection et d’entraînement des juges arbitres internationaux devant officiés aux jeux olympiques de paris 2024.

Sur cette invitation signée par le directeur du département sport et évènement de la Fédération mondiale Jay Lee l’on peu lire entre autre, « J’ai le plaisir de vous informer que vous avez été invité à participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024 …».Ce camp d’entrainement qui accueillera 120 candidats se tiendra à Sidi M’Hamed, en Algérie, du 9 au 11 mars 2023.

Durant ces 3 jours de remise à niveau intensif, les présélectionnés devront se distinguer pour obtenir l’accréditation pour officier aux jeux olympiques de Paris 2024. Cet ancien capitaine de l’équipe national du Gabon, reconvertit en arbitre à la fin de sa carrière de compétiteur a déjà officié lors de plusieurs compétions à l’international à l’exemple du championnat d’Afrique 2018, des jeux africains 2019, des championnats du monde 2015 et 2017 et bien d’autres. Cet homme au parcours brillant qui représente valablement son pays le Gabon sur la scène internationale est également membre du Comité d’Arbitrage de l’Union Africaine de Taekwondo (AFTU), Vice-président de la Zone 4 de la Confédération Africaine de Police de Taekwondo (APTAC) et a participé dernièrement sur invitation par l’instance mondiale de taekwondo à Moscou (Russie) à un stage d’arbitrage.

Ce camp d’entrainement de juges arbitres est totalement au frais du participant du billet d’avion aller-retour à l’hébergement restauration et frais de participation.

BIM

Related Articles

Laissez un Commentaire