Accueil AutresOmnisports OWENDO VACANCES : LES RIDEAUX SONT TOMBÉS

OWENDO VACANCES : LES RIDEAUX SONT TOMBÉS

Par LeSportgentillais

Lancé le 14 août dernier pour une durée de deux semaines de compétition, le tournoi jumelé football-basketball «Owendo Vacances » a rendu son verdict le dimanche écoulé avec jeunesse sportif du komo comme vainqueur au football et Soduco pour le basketball.


Le complexe sportif Léon Auge a servi de cadre au tournoi jumelé dénommé “Owendo Vacances”. c’est donc en présence d’un parterre de cadres du Parti Démocratique Gabonais, des élus locaux et autres, maires d’arrondissements, dont le Maire de la Commune et membre du bureau politique, Jeanne MBAGOU que les dernières rencontres (grgrandes finales) du tournoi se sont déroulées.


En effet, l’équipe de JSK opposée à La Lowe a été sans pitié pour son adversaire score final ( 4-2). Kiki Simangoye de l’équipe gagnante a été désigné homme du match et meilleur joueur du tournoi.
En basket-ball, Soduco fera de même face aux vétérans de Team Flow (53-35). Mvp, Iriel Nziengui de Team Flow.


Une première édition test certe, mais qui a fait la pluie et le beau temps dans cette contré. Renouvelable l’année prochaine dira le parrain Eric Boumah, conseiller municipal, par ailleurs élu local et Membre du Comité National PDG.
Le président d’organisation, Salhem Nguéma quant à lui a tout d’abord manifesté son sentiment de satisfaction et annoncé par la suite l’entrée en lice d’autres disciplines dont le l’athlétisme et le handball.

La rédaction

Related Articles

Laissez un Commentaire