Accueil AutresOmnisports L’UGPS AU MINISTERE DE LA COMMUNICATION : L’AVENIR S’ANNONCE MEILLEUR

L’UGPS AU MINISTERE DE LA COMMUNICATION : L’AVENIR S’ANNONCE MEILLEUR

Par LeSportgentillais

Plus de 4 heures d’horloge, c’est le temps qu’aura mis cette rencontre entre le ministre en Charge de la Communication et l’Union Gabonaise de la Presse Sportive (UGPS) qui était accompagnée pour la circonstance de six autres organisations.

Décidément, le Gouvernement de la Transition ne ralentit pas sa cadence de travail, cette séance du mercredi 19 octobre entre le ministre de la Communication et les représentants de l’UGPS en est la preuve, comme si besoin en était.

Entre présentation de la structure, son appartenance à l’Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS), sa vision et ses projets, les échanges ont permis à Laurence Ndong et à son équipe de comprendre le poids de cette association qui rassemble une cinquantaine de membres issus des médias privés et publics mais qui aura souvent été marginalisée par les anciennes Autorités.

Ce sera aussi l’occasion pour le Président Rodrigue Bekale et son Secrétaire Administratif, Rodger Mouandza de mettre un accent particulier sur les rapports qui devraient avoir entre l’association et le ministère. Bref, des rendez-vous ont d’ores-et-déjà été pris pour le développement et la mise en œuvre de toutes ces idées émises par les deux parties.

PNM

Related Articles

Laissez un Commentaire