Accueil Arts Martiaux OPEN INTERNATIONAL G2 DE DAKAR : DAVY MBEMBO, LA QUATRIÈME PANTHÈRE PRESENTE À DAKAR

OPEN INTERNATIONAL G2 DE DAKAR : DAVY MBEMBO, LA QUATRIÈME PANTHÈRE PRESENTE À DAKAR

Par LeSportgentillais

Le Gabon a été représenté au plus haut niveau lors de cette 2ème édition de l’Open de Dakar par l’arbitre international Davy Mbembo qui s’est tenue du 15 au 16 Octobre 2022 au Complexe Sportif Dakar Aréna de Diamniadio.

L’arbitre international Mbembo Davy n’était pas en marge de cette grande fête du taekwondo comme à son habitude. Toujours présent dans les grands rendez-vous du Taekwondo mondial, l’expertise de la Panthère a été une fois de plus sollicitée lors de l’open International G2 de Dakar.
En sa qualité de membre de la Commission Africaine d’Arbitrage, Me Davy Mbembo Mouandza qui avait à sa charge plusieurs combats mais aussi une team à diriger, sort de cette compétition satisfait et ravi du niveau des combats et de l’arbitrage. Il jette ainsi un regard sur les combattants gabonais qui selon lui, ont très bien combattu avec à la clé deux médailles, l’Or pour Anthony et l’Argent pour Cissé. Pour la prestation du jeune Sackalat Ibrahim, l’arbitre international trouve qu’il aurait pu mieux faire Ibrahim qui est venu pour remporter le sésame n’a pas pu le faire, sans doute à cause du manque de compétitions locales inexistantes au paysa déclaré Me Davy Mbembo.

Me Davy Mbembo autour des autres arbitres de la compétition

Me Davy Mbembo sort de cette compétition enrichi, car au delà des combats, l’arbitre international a bénéficié d’un refreshing par rapport aux règles d’arbitrage.

Alain LAGHE MEBALE

Related Articles

Laissez un Commentaire