Accueil Arts MartiauxBoxe LIGUE DE BOXE DE L’OGOOUE MARITIME : EDANG JOSEPH REELU A 100%

LIGUE DE BOXE DE L’OGOOUE MARITIME : EDANG JOSEPH REELU A 100%

Par LeSportgentillais

Le dimanche 28 février 2021 dans la ville de sable a eu lieu l’élection de ligue Boxe de l’Ogooué Maritime. EDANG Joseph candidat à sa propre succession a été réélu par ses pairs.

C’est la mairie du  3ème arrondissement de la capitale économique du Gabon qui a servi de cadre à l’élection de ligue de Boxe de l’Ogooué Maritime. Comme une évidence, EDANG Joseph, ancien président de ladite ligue  a été porté une fois encore à la tête de celle-ci.

Seul candidat à cette élection, c’est en présence du Directeur des Sports de l’Ogooué Maritime Camille LENGOUNGA et  le représentant de la fédération gabonaise de Boxe Abram MOMBO que les 11 clubs présents et affiliés à la ligue ont voté à 100% pour EDANG Joseph : ‘’compte tenu des projets passés, ce mandat va nous permettre de faire avancer les choses et de valoriser notre art au sein de la commune et des Départements. Nous allons également valoriser la boxe féminine, organiser les compétitions et faire en sorte que les lycées et collèges aient des clubs structurés. Ce  qui nous inquiète, c’est la situation sanitaire qui peut faire ralentir les choses’’ propos de l’ancien-nouveau président de la ligue de Boxe de l’Ogooué-Maritime au sortir de l’élection.

Quatre ans en plus sont ainsi donnés au président EDANG Joseph afin de poursuivre son projet pour la boxe de l’Ogooué Maritime

Related Articles

Laissez un Commentaire