Au sortie de la 8ème édition de la Coupe de l’Ambassadeur du Japon, le maître Jean Félix, 5éme Dan et vice-président du club Shotokan World Karaté a tenu à féliciter le bon comportement de ses enfants lors de cette échéance. Pour cela, un cocktail a été organisé au siège du club. Elèves, parents et les instructeurs ont bien évidement pris part à cette rencontre conviviale.
Pour rappel, le club s’est aligné dans deux catégories : Chez les 10-11ans (-40kg et +40kg) et chez les 12-13ans (-50kg et +50kg). Six médailles ont été remportées dont quatre en Or et deux en Argent.
Lors de sa prise de parole, le maître Jean Félix a exprimé la satisfaction générale de tout le staff technique et administratif du club. Il aura également souligné la place des valeurs inculquées par le club aux jeunes qui sont indéniablement à l’origine de la victoire de ses élèves.
“Au-delà de ces médailles obtenues, je tenais à préciser que cette victoire est d’abord collective. Ce sont tous les compétiteurs du club qui ont gagné car ils ont tous su, se surpasser lors des combats”. A-t-il conclu.
Yves Stéphane Ntoutoume Assa