La 1ère édition junior de la coupe de l’association Kamikaze Contact Combat a eu lieu le samedi 16 juillet 2022 dernier dans l’enceinte de la mairie du 5ème arrondissement de Libreville, ladite association est sortie vainqueur.
Afin de clôturer en bonté ses activités, l’association Kamikaze Contact Combat a organisé la 1ère édition de ka coupe junior de kumite. Essentiellement basée sur les kumites (combats), la compétition a enregistré 3 clubs notamment Kamikaze Contact Combat, waryo académie karaté-Do et le club Shitoryu pour une vingtaine de participants des deux sexes âgés entre 6 et 12 ans et repartis dans 5 catégories.
In fine, l’organisateur, Kamikaze Contact Combat a décroché 3 médailles en Or, 4 en argent et 2 en bronze devançant ainsi le waryo académie karaté Do qui a obtenu 2 médailles Or et une en bronze. Le dernier club Shitoryo rentre avec 2 médailles de bronze.
C’est une épreuve qui avait pour but d’évaluer le niveau réel des enfants de Kamikaze Contact Combat. Un niveau très au dessus des attentes et dont peut se féliciter le président Lafont Beka Be Nze .
Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine.
La rédaction