Accueil Football PREMIERE VICTOIRE POUR PAM

PREMIERE VICTOIRE POUR PAM

Par LeSportgentillais

Après l’élection de la FEGAFOOT qui a vu Pierre Alain Mounguengui gagnant, le 16 avril dernier à Lambaréné, son principal challenger Jerome Efong Nzolo avait entrepris un certain nombre de démarches visant à l’annulation de ladite élection. Parmi ces démarches, il y avait la demande de mesures provisionnelles et conservatoires par la nomination d’un Administrateur Provisoire à la FEGAFOOT, c’est à dire la demande de suspension du Comité Exécutif actuel de la FEGAFOOT et la mise en place d’une sorte de Comité de gestion.

Ce 14 juillet et au terme de plusieurs mois d’examen des dossiers, le Tribunal Arbitral du Sport vient de rejeter cette requête formulée par Efong Nzolo. Le Comité Exécutif de la Fédération Gabonaise de Football reste donc en place.

Dans cette bataille juridique, cette sortie du Tribunal Arbitral du Sport est une première victoire pour Pierre Alain Mounguengui.

L’examen dans le fond se poursuit tout de même et le Tribunal Arbitral du Sport se prononcera ultérieurement sur l’annulation de l’élection.

Related Articles

Laissez un Commentaire