Candidat à sa propre succession, Fidèle PAMBO a été réélu par ses pairs pour 4 ans à la tête de la Ligue de Karaté de l’Ogooué Maritime ce samedi 16 janvier 2021. La cérémonie s’est déroulée dans les locaux du Gouvernorat de la Province.
C’est sur la base de son projet sportif orienté vers la formation, l’établissement des partenariats avec les autorités et entreprises locales, la création de clubs dans les établissements scolaires et l’association de la presse dans les activités de la ligue provinciale que Fidèle PAMBO unique candidat à l’élection du président de la Ligue de Karaté et Arts martiaux Affinitaires a été réélu pour les quatre prochaines années.
La cérémonie était présidée par Camille LENGOUNGA, Directeur des Sports de l’Ogooué Maritime et supervisée par le vice-président de la FEGAKAMA, Alex Stan OBAME NGUEMA qui était accompagné de l’expert fédéral Me NZANGA MAPANGOU.
Sur les 8 clubs affiliés, 7 ont répondu présents à cet élection à mains levées. Ils ont ainsi décidé comme un seul homme, de porter leur voix à Fidèle PAMBO.
M.C