Accueil Football ELIMINATOIRES CAN FEMININE TOTAL ENERGIES : DIANE OUT, FLORA BOUYI IN

ELIMINATOIRES CAN FEMININE TOTAL ENERGIES : DIANE OUT, FLORA BOUYI IN

Par LeSportgentillais

Après leur défaite 2-1 face au togolaises, les gabonaises A Dames sont rentrées samedi après-midi à Libreville. Elles ont pris leur quartier au Centre Technique de Bikelé. Le premier entrainement a eu lieu ce dimanche 20 février au stade de Sibang avec quelques blessées et un retour de taille.

Lors de leur premier entrainement au lendemain de leur arrivée au bercail, l’attaquante gabonaise Diane Angue Mba qui avait ressentie une petite gène pendant la séance d’entrainement lors du match  aller ne va toujours pas bien et ne fera pas partis de l’effectif qui affrontera les Eperviers mercredi ‘’c’est une entorse qu’elle a eu depuis le premier jour d’entrainement au Togo, je crois qu’elle s’était marché dessus et depuis là,  elle ne s’est pas remise. Diane va devoir  faire une radio de sa cheville, on voulait essayer aujourd’hui de voir ses automatismes mais rien, elle est out pour au moins 15 jours’’ a déclaré le coach adjoint Nancy Mbazogho.

Les panthères Dames lors de la séeance d’entraînement à Monedan

Absente lors du match aller au Togo pour cause de blessure, Flora bouyi sera de la partie lors de cette manche retour  à Libreville ‘’ Je vous disais il y a quelques jours que nous espérions qu’elle sera prête pour le match retour, et c’est le cas. Le docteur nous a confirmé que les derniers examens effectués étaient parfaits, c’est pourquoi vous pouvez la voir aux entrainements aujourd’hui’’ nous a confié le sélectionneur adjoint.

La milieu gabonaise, Flora bouyi qui a assisté impuissante  lors de la défaite de ses coéquipières se dit avoir une revanche à prendre face à cette équipe togolaise ‘’ il va falloir que je suive la locomotive car le train est en marche. J’ai regardé le match à la télé et c’était très douloureux  mais mon esprit était avec elles là-bas. Maintenant on bosse dur pour la qualification chez nous’’ nous a déclaré Flora Bouyi  lors de la séance d’entrainement.

Le Gabon affronte le Togo en match retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Total Energies, Maroc 2022 ce Mercredi 23 février au stade Monedan de Sibang dans un match couperet, ça casse ou sa passe.

Alain LAGHE MEBALE

Related Articles

Laissez un Commentaire