Accueil Football CHAMPIONNAT NATIONAL D1 FÉMININ- J4: LE CSB TOMBE À MONEDAN, MAIS RESTE TOUJOURS LEADER

CHAMPIONNAT NATIONAL D1 FÉMININ- J4: LE CSB TOMBE À MONEDAN, MAIS RESTE TOUJOURS LEADER

Par LeSportgentillais

Le match comptant pour la 4 ème journée du championnat national D1 féminin dans le groupe B entre Vautour Club et le centre sportif de Bendje , s’est soldé par une lourde défaite des portgentillaises.

Le club de la police Vautour, n’a fait qu’une bouchée du CSB en s’imposant 5-2 à domicile.
Les portgentillaises jusque-là invaincues durant les 3 premières journées sont tombées face à une très belle équipe de Vautour qui, dès l’entame de la rencontre va ouvrir le score (3eme minute) par l’entremise de Oceane Bivigou 1-0. Blessé dans son orgueil, le club cher au président Ravel va remettre les pendules à l’heure à la 5eme minute par André Obame 1-1. Vautour club plus réaliste et physiquement au point va doubler puis tripler le score respectivement par Océane Bivigou et Brenda Ngaleka, 3-1 score à la mi temps.

De retour des vestiaires, les portgentillaises vont obtenir un penalty. Celui-ci sera transformé par Ruddy Brenda, nous jouons la 52 ème minute 3-2, l’espoir de revenir au score s’installe chez les portgentillaises.
Un espoir qui va vite être estompé par Brenda Ngaleka. Cette dernière va inscrire un but d’abord à la 57 ème minute puis à la 94 ème minute mettant ainsi aux espoirs des portgentillaises. Score final 5-2.

Malgré cette défaite, le CSB reste toujours leader de cette poule avec 9 points, suivi de très près par Vautour Club avec 8 points.

Alain LAGHE MEBALE

Related Articles

Laissez un Commentaire