Lors de cette 3ème journée, les forces en présence commencent réellement à s’imposer. Si les objectifs sont différents que l’on soit derrière comme TEISHO ou en tête de groupe comme TENSHOKAI. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour ses 2 équipes. TENSHOKAI perd sur un score de 2 contre 3 face à Manga et TEISHO se fait laminer 0-5 comme lors de la 2ème journée mais cette fois face à DESSE A.
Tout commence à se compliquer pour TEISHO actuellement dernier de la poule B et toujours aucun match remporté. Au terme de cette phase de poule qui compte 4 journées par équipe, nous aurons les deux premières équipes de chaque poule qualifiée pour les demi-finales.
La troisième journée de l’AGAM 2019 a vu l’entrée en scène des athlètes individuels hommes et dames et dans cette catégorie, il est question d’élimination directe.
La compétition s’est ouverte avec les – 60kg, -75kg, -84kg et l’Open dames avec 1 seul combat qui a opposé NZE SUZANNE et DOUMOU CONFORTE et qui a vu la première citée l’emporter.
Les résultats de la journée :
SETRAG-BUSHIDO (4-1)/AGAM-DESSE B(2-3)/TENSHOKAI-MANGA(2-3)/TEISHO-DESSE A (0-5).
DESSE A, GR et SETRAG occupent les premières places du groupe A.
MANGA, TENSHOKAI et AGAM occupent les trois premières places du groupe B.
HRAO