Accueil Football NATIONAL FOOT 1: MISSILE FC TOMBE A DOMICILE

NATIONAL FOOT 1: MISSILE FC TOMBE A DOMICILE

Par LeSportgentillais

Le match comptant pour la 7ème journée du championnat national de première division entre le Missille Football Club et l’Association Sportive Mangasports s’est soldé par une défaite des locaux.

Une rencontre très engagée dès le début. Les deux formations se créent des occasions dès les premières minutes de jeu. Samson Mbingui, nouvelle recrue du club va ouvrir la marque dès la 14ème minute.Quelques minutes plus tard, Missile FC va réagir en remettant les pendules à l’heure grâce à Boussougou Ikely à la 20ème minute, 1-1 sera le score à la mi temps.

De retour des vestiaires, les deux équipes vont se comporter comme lors de la première période. Diabaté Mohamed va rater une occasion nette de but après un excellent travail sur le côté de Yanga Yanga. Les deux changements du coach Djony à la 64ème vont être payants. En faisant entrer L’international U23 Jorcy Kabinambele pour un peu plus de vivacité sur le côté et Mboumba Roye pour fixer la défense. Le dernier cité va aggraver le score à la 84ème minute et porter le score à 1-2.Malgré les nombreux changements de Missile FC, plus rien ne sera inscrit.

Mangasports va s’imposer sur la marque de 1- 2 et grimper un peu plus au classement général.

Missile FC sombre une fois de plus et va devoir tout faire pour prendre des points lors de 8ème journée face à Lozosport. Mangasports croisera le fer face aux bitamois le 11 février prochain à

monedan.

Alain LAGHE MEBALE

Related Articles

Laissez un Commentaire