Accueil Football NATIONAL FOOT 1 – MATCH EN RETARD : LES BONS POINTS DU CMS

NATIONAL FOOT 1 – MATCH EN RETARD : LES BONS POINTS DU CMS

Par LeSportgentillais

La rencontre entre Lozosport et l’Association Omnisports Centre Mberi Sportif comptant pour la 5ème journée du championnat national D1 s’est terminée avec la victoire des mbéristes.

Une rencontre assez décevante sur la qualité de jeu proposée par les équipes. Match poussif, pas grand-chose à se mettre sous la dent. Il a fallu attendre la 26ème minute pour voir une belle action du CMS. Celle-ci va d’ailleurs se transformer en but grâce à Ofouba Pharel, 1-0.
A la 35ème minute Lozosport va procéder à 2 changements coup sur coup. Malgré ces changements opérés rien ne sera inscrit. 1-0 sera le score à la mi-temps.

A la reprise, les observateurs s’attendaient à un sursaut d’orgueil de la part de Lozosport pour rendre le match plus attrayant, malheureusement rien ne s’y fera. Manque de cohésion dans le jeu, des passes à contre temps, mauvaise prise de décision, bref, trop de déchet technique.Ce sera donc sans surprises, que l’équipe venue de Lastourville va se faire punir une seconde fois à la 72ème minute par Nzau Kabby entrée en jeu quelques minutes plutot. 2-0.

D’autres changements vont avoir lieu, mais qui ne changeront pas le match. Pis, le club va même au passage perdre sa pièce maîtresse en milieu de terrain sur blessure Mengome Josias. Score final 2-0.

Sans avoir fait un grand match, l’AO CMS assure l’essentiel en remportant les trois points. L’équipe se retrouve aujourd’hui avec 13points, tandis que Lozosport avec 6 points, n’arrive pas à quitter le bas du tableau.

Prochaine étape pour Lozosport ce samedi face à Lambaréné Athlétic Club. Le CMS va recevoir quant à lui AS Dikaki.

Alain LAGHE MEBALE

Related Articles

Laissez un Commentaire