Accueil Football NATIONAL FOOT 1 – MATCH EN RETARD 5EME JOURNÉE : STADE MANDJI ACCROCHÉ À DOMICILE

NATIONAL FOOT 1 – MATCH EN RETARD 5EME JOURNÉE : STADE MANDJI ACCROCHÉ À DOMICILE

Par LeSportgentillais

Le match en retard comptant pour la 5 ème journée du championnat national D1 entre le stade mandji et le Football Club 105 s’est soldé par un nul .

Malgré les fortes pluies qui se sont abattues dans la capitale économique le mercredi 22 février 2023, le match entre stadistes et canonniers a connu toutes ses émotions.
En première période le match a été interrompu par l’arbitre à quelques minutes de la mi-temps (40eme) à cause des intempéries. A la reprise du jeu pour les 5 minutes restantes , Roy Mouniengue va ouvrir la marque , 1-0 pour le stade mandji à la mi -temps.

De retour des vestiaires, les poulains du coach Fabrice vont entreprendre plusieurs tentatives mais en vain. Stade Mandji recule face aux assauts des canonniers , les visiteurs vont obtenir un coup franc , Romaric Liganzi capitaine de cette formation de 105 va prendre ses responsabilités et remettre les pendules à l’heure, 1-1.

match sous la pluie

Malgré quelques tentatives des stadistes de Mandji, plus rien ne sera inscrit 1-1score final.

Le stade mandji se fait accrocher à domicile et va devoir batailler dur lors de la 10eme journée pour ce derby avec centre sportif de Bendje. Une victoire pourrait permettre au stade mandji de récupérer sa place de leader.
Le FC 105 quant à lui va affronter Missile football club au stade Idriss Ngari samedi 25 février à 15h30.

Michel Nzagoulaga, Port – Gentil

Related Articles

Laissez un Commentaire