Accueil Football NATIONAL FOOT 1 – 10EME JOURNÉE: CSB CONCÈDE LE NUL ET LÂCHE DEUX POINTS FACE À MANDJI

NATIONAL FOOT 1 – 10EME JOURNÉE: CSB CONCÈDE LE NUL ET LÂCHE DEUX POINTS FACE À MANDJI

Par LeSportgentillais

Le derby marigoveen tant attendu entre le centre sportif de Bendje et l’association Omnisports Stade Mandji n’a pas été spectaculaire. Les deux formations se séparent sur un score vierge.

C’est sous un temps très ensoleillé que les marigoveens ont occupé les trois tribunes du stade Pierre claver Divoungui. Tout le monde s’attendait à un match époustouflant mais hélas ce ne sera pas le cas.

Une première mi-temps assez terne. Les deux équipes n’arrivent pas à trouver la faille pendant les 45 première minute de jeu . Les quelques assauts offensifs du stade mandji se heurtent à la solide défense du CSB, 0-0 score à la mi temps .

En seconde période les poulains du coach Ikanbaga vont pousser au point de faire reculer la défense du stade mandji qui va énormément souffrir face aux assauts des attaquants du CSB. Stade Mandji va Concéder ainsi deux buts à la 65e et la 73è, tous deux refusés pour position de hors-jeu. Si le stade madji sur les dernières minutes était à la merci du CSB, le score lui, restera vierge jusqu’au coup de sifflet final.

Un match d’une extrême intensité physique qui va se traduire par une sortie sur civière pour un coup de coude sur la tête de Angue mezui du stade mandji et sera aussitôt transporté à une structure sanitaire de la capitale économique . De même que le gardien du CSB, Bly Rodrigue, qui va finir la rencontre sur le banc de touche pour avoir reçu une coup sur la tête après un cafouillage dans la surface de réparation. Orendo mamadou qui va terminer la rencontre.

Un match nul qui permet au centre sportif de Bendje de garder la tête du championnat avec 18 points talonné par le Cf Mounana. Stade Mandji stagne avec 15 points et deux matchs en retard.

Michel Nzagoulaga

Related Articles

Laissez un Commentaire