Accueil Football NATIONAL FOOT 1 – 10EME JOURNÉE : AS MANGASPORT ET CF MOUNANA RATENT DE PRENDRE LA TÊTE DU CHAMPIONNAT EN SE NEUTRALISANT

NATIONAL FOOT 1 – 10EME JOURNÉE : AS MANGASPORT ET CF MOUNANA RATENT DE PRENDRE LA TÊTE DU CHAMPIONNAT EN SE NEUTRALISANT

Par LeSportgentillais
Le derby du Haut- Ogooue mais joué au stade Monedan (Estuaire) entre l’association Sportive Mangasport et Cf Mounana s’est soldé par un match nul samedi 25 février.

C’est un derby dont on va se souvenir pendant longtemps. Et pas uniquement parce qu’il s’est joué dans l’Estuaire.Au stade Monedan de sibang samedi 25 février, le derby haltogoveen a débuté par une première mi temps d’observation entre les deux équipes, un match fermé malgré quelques occasions de part et d’autre. Les deux formations vont regagner les vestiaires à la mi temps avec un score nul et vierge, 0-0.

De retour des vestiaires, après un discours fort du coach Djony , une autre mentalité va s’installer chez les joueurs de Mangasport. Dès la reprise, à la 46 ème minute plus précisément, Mboumba Roye va ouvrir la marque, 1-0 pour Mangasport.Le club de la comilog aura une joie éphémère, car 5 minutes plus tard, une faute de Dinda Muller en pleine surface de réparation va causer un penalty. Atouba Yazid entré quelques minutes avant va se charger de le transformer, 1-1.

Les changements opérés par les deux formations ne vont rien changer au match et ceux malgré quelques belles occasions de buts de part et d’autre, 1-1 score final.

Ce match nul au goût amer pour les deux équipes permet au CSB de rester leader. Or, une victoire de Mangasport aurait permis au club de moanda de prendre la tête du championnat, pareillement pour le club cher au président Hervé Patrick Opiangah, CF Mounana.

Alain LAGHE MEBALE

Related Articles

Laissez un Commentaire