le maracana gabonais semble reprendre ses droits au regard du tournoi que les dirigeants ont lancé le dimanche 4 septembre dernier au complexe multisports de sogatol en vue d’une sélection nationale qui prendra part le 21 de ce mois à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun.
En effet, le bureau directeur de cette discipline pas très connu du grand public gabonais mais qui fait son petit chemin depuis son existence au Gabon s’attèle à imposer la discipline au même titre que tous les autres.
C’est sous le regard du coach Brice Ondo dans son exercice de composition d’une équipe nationale qui débutera probablement la préparation dans les prochains jours que le tournoi qui annonce la reprise du maracana s’est joué avec cinq équipes, la Sécurité Pénitentiaire, manga sport corpo, Pro foot, Okoss et carrefour Léon Mba en une journée. A la fin dudit tournoi manga sport corpo remportera le trophée « La covid nous a longtemps secoué, on a passé plus de 2 ans sans activités donc il a fallut organiser un tournoi entendu que nous sommes aussi attendu au Cameroun pour la coupe d’Afrique des nationales. Nous interpelons l’État et les bienfaiteurs a nous accompagner» dira le président André Obame.
La rédaction