Accueil AutresOmnisports DIRECTION DES SPORTS DE L’OGOOUÉ MARITIME : LE RETOUR DE CAMILLE LENGOUNGA

DIRECTION DES SPORTS DE L’OGOOUÉ MARITIME : LE RETOUR DE CAMILLE LENGOUNGA

Par LeSportgentillais

Suspendu de ses fonctions sur décision du ministre des Sports, le 8 avril 2020, Camille Lengounga retrouve son poste de Directeur Provincial des Sports.

Occupé depuis plusieurs mois à titre provisoire par Augustine Mpana, le poste de Directeur des Sports vient d’être remis à son ancien Directeur Camille Lengounga.

Suspendu à titre conservatoire en Avril dernier par décision ministérielle pour avoir permis à certaines associations de pratiquer du football au stade Pierre Claver Divoungui pendant la période Covid, Camille Lengounga a été réhabilité par le ministre Franck Nguema.

Dans une note datant du 11 novembre 2020, le ministre des Sports en Charge de la Vie Associative a mis fin à l’intérim de Mme Mpana et réhabilité ainsi Camille Lengounga ”Nous tenons à vous exprimer notre totale satisfaction pour la manière avec laquelle vous avez rempli votre mission” a écrit le Secrétaire Général du ministère, Frédéric Ndouna.

La (re)prise des fonctions de l’ancien – nouveau Directeur de la Jeunesse et des Sports de l’Ogooué – Maritime a pris effet dès la signature de cette décision.

Alain LAGHE MEBALE

Related Articles

Laissez un Commentaire