Cet après midi au stade d’Akoakam le WOLEU NTEM faisait sa rentrée contre le MOYEN-OGOOUE pour le compte du groupe A.
Une rencontre très attendue par le public oyemois vu que les fils de la province jouaient à domicile.
Mais très vite les espoirs du public vont s’estomper avec un Glenn Moussavou buteur déjà lors de la 1ère journée qui va simplement faire un doublé en 1ère période (12ème et 16ème minute). 2 buts à zéro score à la pause.
En seconde période, poussés par son 12ème homme, les WOLEU NTEMOIS vont à plusieurs reprises percer la défense Migoveene sans succès. Il aura fallu l’entrée D’ESSONO dit Lukaku pour réduire la marque à la 74ème minute, redonnant ainsi de l’espoir à son banc de touche et au public malheureusement, plus rien ne sera marqué. 2 à 1, ce sera le score final.
La seconde rencontre qui a opposé la NYANGA à L’OGOOUE-LOLO s’est soldée sur le score de 3 buts à zéro en faveur des Nynois.
Des buts inscrits par Jeansky BOUSSAMBA et Jude LOUEMBA en première période puis MIKALA Chiafiou à la 84ème minute.
La NYANGA qui s’était fait battre par L’ESTUAIRE 1 lors de la 1ère journée se relance dans ce groupe A avec cette victoire.
La journée de mardi verra l’entrée de L’ESTUAIRE 2 qui sera opposé à la NGOUNIE à 14h00 tandis qu’à 16h, l’OGOOUE-IVINDO croisera le fer à l’OGOOUE-MARITIME pour le compte de la poule B
ALM