Accueil Football CHAMPIONNAT NATIONAL U17 : FACILE POUR L’ESTUAIRE 2 ET DE 2 POUR L’OGOOUE-MARITIME

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 : FACILE POUR L’ESTUAIRE 2 ET DE 2 POUR L’OGOOUE-MARITIME

Par Le Sportgentillais

Les joueurs de l’ESTUAIRE 2 sont rentrés cet après-midi en lisse. Pour leur premier match du championnat natiional, ils étaient face à la NGOUNIE.

Les poulains du coach Alain DJISSIKADIE se sont facilement imposés face à une équipe de la NGOUNIE pas médiocre mais trop tendre.

4 buts à zéro, c’est finalement le score final d’une rencontre maitrisée aussi bien tactiquement que physiquement par l’ESTUAIRE 2.

Les buts ont été inscrits par NSONE, NTOUTOUME et un doublé de ZONGO Caleb.

La 2ème rencontre de cette Poule B opposait l’Ogooué-Ivindo à l’OGOOUE-MARITIME. Une rencontre d’un niveau assez faible en intensité. Les marigoveens vont ouvrir la marque à la 6ème minute par Claude Kerry, avant l’égalisation 30 minutes plus tard de ZOKOUGNO. 1 but partout ce sera le score à la pause.
La seconde période sera semblable à la 1ère pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le public.

Sur une action offensive marigoveene, les Ogivins vont causer un pénalty qui sera transformé par le capitaine de l’OGOOUE-MARITIME Georges ABABE. Score final, 2 buts à 1.
L’étau se resserre dans ce groupe avec 2 équipes qui enregistrent 3 points chacune. Le HAUT-OGOOUE et l’ESTUAIRE 2.

l’OGOOUE-MARITIME reste pour l’instant leader avec 6 points.
La journée de mercredi laissera place à la poule A avec les rencontres WOLEU-NTEM – NYANGA à 14H et à 16H OGOOUE-LOLO – ESTUAIRE 1

ALM

Related Articles

Laissez un Commentaire