Accueil Football CHAMPIONNAT NATIONAL U15/GROUPE B : LES BONS POINTS DE LA NGOUNIE

CHAMPIONNAT NATIONAL U15/GROUPE B : LES BONS POINTS DE LA NGOUNIE

Par Le Sportgentillais

Le Haut Ogooué qui met la pression et fini par revenir au score en toute fin de match face à l’Ogooué Ivindo. L’Ogooué Maritime qui n’y arrive pas face à la Ngounie. Voici résumé, l’état d’esprit de cette 1ère journée du groupe B du championnat National U15 à Lambaréné.

Tout avait pourtant bien commencé pour les Aigles de Bélinga qui vont ouvrir la marque par Israelo Djaboueni et vont ainsi gérer une rencontre où l’intensité va monter progressivement. Mais lors des 10 dernières minutes, le Haut Ogooué va pousser et obtenir dans un premier temps un penalty, malheureusement raté. Ils vont tout de même revenir à la marque en toute fin de rencontre grâce à Junior Ngayala. Score final 1but partout.

En deuxième heure, la formation de la Ngounié va prendre le dessus sur celle de l’Ogooué Maritime 2 buts à 1.

Une rencontre où les jeunes de l’Ile Mandji n’auront à s’en prendre qu’à eux-mêmes. Trop brouillons mais surtout trop d’occasions de buts manquées même s’il faut applaudir le gardien de buts et capitaine de la Ngounié qui aura fait un très bon match.

Les buts ont été inscrits par LEKOSSO Stide et MEDOUMBE Josué pour la Ngounié. MAMBOUNDOU Hurlan pour l’Ogooué Maritime.

Ce lundi, ce sera la deuxième journée du groupe A avec le Woleu Ntem-Moyen Ogooué et Ogooué Lolo-Nyanga.

Le championnat national U15, faut-il le rappeler se déroule au Stade Jean Koumou de Lambaréné du 23 mars au 03 avril.

Les 9 représentants des 9 ligues provinciales ajouté à la sélection des Ecoles de football de l’Estuaire y prennent part.

PNM 

Related Articles

Laissez un Commentaire