Accueil AutresAthletisme 9ÈME ÉDITION DU MARATHON DU GABON : LES MOTS DURS DU COACH ENVERS DJESSY KODO

9ÈME ÉDITION DU MARATHON DU GABON : LES MOTS DURS DU COACH ENVERS DJESSY KODO

Par LeSportgentillais

Plus rien ne va entre le capitaine des panthères version athlétisme Djessy Kodo et son entraîneur Mihindou Alphonse. A l’occasion de la 9ème édition du marathon du Gabon l’entraîneur national a dit des paroles dures envers son capitaine qui n’aurait pas un comportement exemplaire .

En effet, lors de son interview avec la presse nationale, le sélectionneur national a déploré le l’attitude de son capitaine qui ne serait pas en regroupement avec les autres ” Djessy a double casquette , il court avec le maillot de Setrag et le Gabon, pire, il ne vient jamais aux entraînements. Un capitaine doit être exemplaire, ce n’est pas sérieux du tout, même si il a son super entraîneur mais quand tu es appelé en équipe nationale c’est d’abord la nation on répond à l’appel ” a déclaré l’entraîneur avant d’ajouter ” un capitaine ne peut pas être loin de ses troupes, ce n’est pas normal, moi j’en ai marre, Djessy n’est pas plus gabonais que les autres , il faudra que la hiérarchie recadre ce garçon pour le bon fonctionnement du groupe. Quand on donne un lieu de rassemblement il faut être là, que le lieu soit bon ou mauvais. Un capitaine est un rassembleur.” a t-il conclu.

Pour le coach, le comité exécutif qui aurait choisit Djessy en tant que capitaine de cette équipe, devrait le démettre de ses responsabilités pour éviter les guéguerres qui ont lieux en ce moment au sein de la tanière.

Alain LAGHE MEBALE

Related Articles

Laissez un Commentaire