La 16ème journée du championnat national de football de 2ème division entre le Centre Sportif de Bendje (CSB) et AFJ s’est soldé par un score vierge.
Ils sont officiellement champions de la 2ème division et seront la saison 2022-2023 en première division. Certes, les joueurs du club de la capitale économique ont été tenus en échec ce mercredi 27 juillet par une équipe d’AFJ qui en voulait plus mais le plus difficile était déjà fait “c’était un match costaud et difficile, nous avons tout fait pour marquer mais les ”dieux” du football en ont décidé autrement” nous a confié Estimé, le coach du CSB.
Pas de véritable occasion de but pendant les deux périodes, malgré les changements opérés de part et d’autre, rien ne sera marqué, score final 0-0 ” Nous avons dit aux garçons de rester concentrer jusqu’à la fin du match, CSB voulait nous imposer un rythme de jeu que l’on a essayé de contenir. C’était un bon match, mais maintenant on se tourne vers les deux prochains matchs“ a déclaré Alexis Ndoumou coach de l’AFJ. Pour le coach du CSB, ” maintenant il nous reste 2 matchs nous voulons prendre ces 6 points et terminer en beauté. Il faut faire de la défaite face à Ogooué FC, la seule de cette saison”
Les autres résultats ;
Vautour bat Panthères C.R 2-0, Moanda AC vient à bout de Adouma 1-0, Nguena’suku et Ogooue FC se neutralisent 1-1 et Ombilaziami se fait surprendre à domicile par Oyem AC 0-1.
ALM