Accueil Football TOUR PRÉLIMINAIRE LDC: LE CSB CONCÈDE LE NUL À DOMICILE

TOUR PRÉLIMINAIRE LDC: LE CSB CONCÈDE LE NUL À DOMICILE

Par LeSportgentillais

Loin de leur terre Portgentillaise, le Centre Sportif de Bendje n’a pu faire qu’un simple match nul face à Bumamuru FC du Burundi le samedi dernier à Franceville dans cette première manche du premier tour préliminaire de la ligue des champions.

Le Centre Sportif de Bendje peu expérimenté dans la compétition avec seulement 14 matchs de championnat dans les jambes n’a pas pu faire un miracle samedi 19 Août dernier au stade Franceville face au club burundais Bumamuru FC. Avoir été mené au score par les burundais, les centristes de Bendje se sont remis à leur attaquant Nathanael Ndwangou pour remettre les pendules à l’heure 1- 1 score à la mi-temps.

De retour des vestiaires, malgré un discours poignant du coach, les portgentillais vont manquer de prendre le dessus sur les burundais à plusieurs reprises. Le manque d’efficacité devant les buts des attaquants portgentillais va permettre aux burunfais de s’en titer avec un bon point à l’extérieur car plus rien sera inscrit au terme des 90 minutes, score final 1 – 1.

Une bonne prestation pour le CSB qui avec une équipe jeune et peu expérimentée sans oublier également le peu de moyen à leur disposition sort de là avec un point pris à la maison.

Le miracle tant attendu doit maintenant se faire du côté de la Tanzanie où les burundais vont recevoir les gabonais le 26 Août prochain.

Alain LAGHE MEBALE

Related Articles

Laissez un Commentaire