Accueil Football RENFORCEMENT DES CAPACITÉS: LES LIGUES Y ONT EU DROIT

RENFORCEMENT DES CAPACITÉS: LES LIGUES Y ONT EU DROIT

Par Le Sportgentillais

Hier en soutien aux journalistes sportifs, aujourd’hui à ses démembrements. La fédération gabonaise de football est résolument tournée vers un renforcement des capacités tout azimut.  

Le présent séminaire de Lambarené les 18 et 19 septembre 2020, destiné aux secrétaires généraux et aux présidents des ligues provinciales avait pour objectif de permettre à ces administratifs de la FEGAFOOT d’être mieux outillés pour la gestion des ligues.

Deux jours durant, les délégués venus de toutes les provinces du Gabon se seront donc appropriés tous ces modules proposés.

Sadrick Essono Mounguenui pour le logiciel de gestion des compétitions Amifoot. Serge Assume pour le Progress (PROGramme de REStructuration et de Soutien), Maude Mackita pour les questions juridiques, Jean Paul Tchibinda pour la restitution du séminaire FIFA et Faustin Mbounda pour l’administration.

Du beau monde également pour les cérémonies protocolaires d’ouverture et de clôtures de ces assises. On pouvait donc noter la présence du Gouverneur de la province du Moyen Ogooué, celle du président de la FEGAFOOT et celle de la directrice provinciale des Sports.

PNM

Related Articles

Laissez un Commentaire