Accueil Football PLAY-OFFS CHAMPIONNAT NATIONAL FOOT 1: MEBALE SAUVEUR DU STADE MANDJI

PLAY-OFFS CHAMPIONNAT NATIONAL FOOT 1: MEBALE SAUVEUR DU STADE MANDJI

Par LeSportgentillais

La première rencontre des play-offs au stade Augustin Monedan entre le Stade Mandji et l’AS Dikaki a vu la victoire des Portgentillais.

Dominé en première période par une belle équipe de l’AS Dikaki, le Stade Mandji n’y verra pas grand chose. Surtout avec un jeu poussif et une absence de coordination en attaque. La perte sur blessure, dès la 25ème minute de son latéral Lata Lloyd ne va en plus rien faciliter. Pourtant, malgré cette domination des hommes venus de la Ngounié, les deux équipes rentreront aux vestiaires sur un score vierge.

La deuxième période va être plus équilibrée, les Portgentillais se créant même des occasions de buts comme celle à la 65ème de Youri Manime qui croit au but. Le ballon va malheureusement être touché sur la ligne de but par Djoe Boussougou. Il sera logiquement sifflé hors jeu.

Mandrault et son staff réfléchissent et font rentrer du sang jeune et du sang neuf. C’est ainsi que Mebale José prendra la place de Djoé Boussougou. Coaching payant puisqu’à la 89ème minute, c’est lui qui viendra délivrer les siens 1-0.

Malgré les 3 minutes de temps additionnel, l’AS Dikaki ne reviendra pas a la marque. Score final 1 but à 0.

Prochaine rencontre pour le Stade Mandji, le vendredi 22 juillet face au FC 105, et AS Dikaki sera face à Pélican .

Les autres scores de la journée.
USB-FC 105 (1-0)
Pélican-Mangasport (0-1).

Alain LAGHE MEBALE

Related Articles

Laissez un Commentaire