Accueil Football NATIONAL FOOT 1 : CF MOUNANA ATOMISE LOZOSPORT

NATIONAL FOOT 1 : CF MOUNANA ATOMISE LOZOSPORT

Par LeSportgentillais

Le match comptant pour la 11eme journée du championnat national D1 entre Cf Mounana et Lozosport s’est soldé par une victoire écrasante des mounanais.

Une véritable balade de santé pour les poulains de Kévin Ibinga. Une rencontre à sens unique. Sokambi Taty va se balader dans le milieu de terrain pendant les 10 ères minutes. Ce n’est qu’à la 25 ème minute que les mounanais vont ouvrir la marque par l’entremise de Delphin Mokonou , 1-0 score à la mi temps.

De retour des vestiaires, le coach Bernardin va effectuer très tôt un changement, entrée de Nkoghe Yoann Malgré un soupçon de blessure à la place de Rodrigue Ogoula sortie sur blessure.Malgré ce changement, Delphin Mokonou va faire son premier doublé de la saison , 2- 0 nous jouons la 49 ème minute.

Avec ce deuxième but, la défense de Lozosport va complètement baisser les bras, les mounanais vont en profiter en inscrivant 4

autres buts, Sokambi Taty, un doublé de Nkori Léonce et Nze N’some entrée quelques minutes avant, 6-0. Le petit sursaut d’orgueil de Lozosport pour revenir au score va se faire aux dernières minutes de jeu par le capitaine Zemanga Kotazo à la 85 ème et Nzame Simon à la 90eme.6-2 score final.

La crise est de plus en plus profonde au sein de cette équipe de Lozosport, en 10 matchs elle totalise 8 défaites pour 2 victoires. Résultats, elle est dernière du championnat.

Belle performance par contre du cf Mounana

qui devient dauphin de Mangasport. L’équipe de la comilog s’est facilement imposée à Port Gentil face au centre sportif de Bendje 0-2. Elle occupe désormais la première place du classement avec 21 points.

Related Articles

Laissez un Commentaire