Accueil Football LES 10 ANS DU BET241, UNE PREMIERE REUSSITE

LES 10 ANS DU BET241, UNE PREMIERE REUSSITE

Par LeSportgentillais

Au cours de la présentation de cette compétition, l’organisation était tellement bien huilée que l’on présageait déjà de la réussite de la première phase de ce tournoi, dénommé Master League Corporate Football Cup.

Ce tournoi de sixte et mixte est prévu se dérouler sur deux week-end. On aura donc assisté, pour cette première phase, à de grandes retrouvailles entre ”corpo” pour célébrer les 10 années d’existence de BET241.

Le rafraichissement des équipes, la sécurité avec une quinzaine d’agents ainsi que le côté médical, rien ne sera laissé au hasard. Avec 1 médecin, 2 infirmiers, 2 agents de Partner Pharma, 7 secouristes, 2 ambulanciers, la présence de ce personnel de santé était digne d’une compétition d’envergure nationale.

La mise en place stratégique

Sur le terrain proprement dit, la compétition était prévue pour 12 équipes, mais ce ne seront finalement que 10, issues des entreprises et associations de la place qui s’affronteront en deux groupe de 5.

Dans le Groupe A, on retrouvait: COMILOG, SETRAG, BET241B, DIANOSTIC et CECA GADIS. Dans le Groupe B, on retrouvait: L’UGPS, LES INGÉNIEURS, BET241A, LES PARIEURS et SOBRAGA.

Des rencontres âprement disputées qui auront permis la découverte ou la confirmation de certains talents. Notamment chez les dames avec AVOM-MEZUI MARGIE (BET241A) et MEZUI OBIANG (UGPS).

Au finale, et à l’issu de cette première journée, SETRAG, CECA GADIS dans le Groupe A et SOBRAGA, BET241A dans le Groupe B poursuivront l’aventure le week-end prochain.

Une action de l’UGPS

Pour les autres, à l’image de la formation de l’Union Gabonaise de la Presse Sportive (UGPS), l’aventure s’arrête ici. Pourtant, le public ayant fait le déplacement du terrain extérieur du Stade de l’Amitié, a apprécié le courage, la bravoure et la force de caractère d’une équipe qui aura tenu son rang malgré son infériorité numérique et son absence de changement tout le long de la compétition.

PNM

Related Articles

Laissez un Commentaire