Accueil Football FOOTBALL-PORTRAIT: LE CSB POSSÈDE SON ROC

FOOTBALL-PORTRAIT: LE CSB POSSÈDE SON ROC

Par Le Sportgentillais

1m77 pour 88 kg, Elysé Eya Eya a de l’allure. Né le 24 janvier 1997 à Libreville, ce jeune défenseur central intègre l’Ecole Nationale de Football de Port-Gentil en 2009. Il y fait ses classes et rejoint le Sporting Club de Port-Gentil en 2014. Deux ans passés et avec autant de titres de championnats de la Ligue de l’Ogooué Maritime, Elysé quitte ce club avec lequel il ratera de peu la montée en deuxième division.
International gabonais des moins de 20 ans, le jeune homme de 23 ans aujourd’hui sera notamment de l’aventure malheureuse du Gabon face à l’Angola en 2016.
Physique, athlétique et doté d’un bon jeu de tête et d’une véritable capacité à jouer long, le portgentillais n’a qu’un seul rêve, porter le maillot de l’Olympique lyonnais, son club de cœur.
En attendant la réalisation de cet objectif, Elysé Eya Eya évolue depuis 2018 au sein de la formation du Centre Sportif de Bendjè (CSB). Club d’ailleurs qui occupe aujourd’hui la première place de son groupe pour le compte du championnat national de deuxième division . Grace à ses interventions aussi musclées qu’intélligentes, le CSB possède aujourd’hui la meilleure défense de ce championnat de D2.

Hence OBIANG ASSA

Related Articles

Laissez un Commentaire