Les panthères A Dames ont eu leur dernière séance d’entraînement à Libreville ce mardi 19 Septembre au stade de Sibang avant de se rendre sur Franceville pour la rencontre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations TOTALENERGIES Maroc 2024 face au Botswana.
Tristan Mombo sélectionneur national des Panthères a tenu sa dernière séance à Libreville avec un groupe presque complet. Il était question pour cette dernière séance d’entraînement de revoir le placement sur le terrain avec marquage.
Malgré l’absence de matchs amicaux, , le staff technique reste du moins confiant pour ce match aller “ le mélange entre les joueuses locales qui ont pris part au championnat et les expatriées qui sont d’ailleurs en forme nous met en confiance. Même si à cause du temps nous n’avons pas pu travailler la cohésion mais grâce à l’expérience de nos joueuses, nous allons faire le nécessaire à la maison” a déclaré le coach adjoint Nancy Mbazogue.
Le balai des arrivées continu à se faire au Centre Technique de Bikele. Au moment où nous écrivons ces lignes, il ne manquerai plus que 2 joueuses à l’appel ( Flora Bouyi et Clémence Sidieu).
Alain LAGHE MEBALE