Accueil Football DETECTION U17 PRÈS DE 50 JEUNES RETENUS POUR LA 1ERE PHASE

DETECTION U17 PRÈS DE 50 JEUNES RETENUS POUR LA 1ERE PHASE

Par LeSportgentillais

Organisé par la Direction Technique Nationale de la Fédération Gabonaise de Football, le rassemblement des jeunes joueurs pour la sélection U17 a débuté le samedi 05 décembre 2020.

Prévu débuté le Jeudi 03 décembre 2020 au stade de Nzeng Ayong, le regroupement des jeunes joueurs pour la sélection nationale U17 a finalement commencé le samedi 05 décembre au Centre Technique de Bikele.

Ce sont près de 400 jeunes issus de plusieurs clubs qui ont été vu durant ces 2 jours par le Staff technique conduit par Blaise NGAMAMBA sélectionneur national U17.

Au sortir de ces 2 jours, une cinquantaine de jeunes a été retenue pour une seconde phase qui débutera dès ce lundi 07 décembre 2020.

A la fin de cette journée, seulement 30 jeunes seront retenus pour faire partie du 1er groupe qui séjournera au Centre Technique durant 1 mois. Un deuxième groupe venu de l’intérieur du pays viendra étoffer les “librevillois”.

Notons que la préparation des jeunes joueurs U17 est faite en vue du tournoi UNIFFAC qui se déroulera en Janvier 2021 en Guinée Equatoriale.

Alain LAGHE MEBALE

Related Articles

Laissez un Commentaire