Accueil Football CHAMPIONNAT NATIONAL FOOT 1 – 13EME JOURNÉE : STADE MANDJI ACCROCHÉ À DOMICILE PAR VAUTOUR

CHAMPIONNAT NATIONAL FOOT 1 – 13EME JOURNÉE : STADE MANDJI ACCROCHÉ À DOMICILE PAR VAUTOUR

Par LeSportgentillais

Le match comptant pour la 13 ème journée du championnat national de football 1 entre l’Ao stade mandji et le vautour club de Libreville s’est soldé par un score nul et vierge.

Zéro partout c’est le triste score entre le stade mandji et vautour FC de Libreville. Une rencontre assez fermé.

Dès l’entame de la rencontre, les visiteurs vont se montrer très entreprenant et vont tenter d’acculé la défense des stadistes mais sans succès. Le club de la municipalité très à l’aise techniquement va également répondre par des assauts offensifs mais sans succès. Le score restera inchangé jusqu’à la pause. Une première mi-temps qui est mis à l’actif des deux défenses. Le stade mandji entrera aux vestiaires mais vautour choisira le coté droit du stade pour faire ses 15 minutes de mise au point.

Au retour de la pause, les poulains du coach mandrault qui évoluaient à domicile très en place tactiquement et physiquement vont remporter la bataille du milieu de terrain et à plusieurs reprises vont inquiéter la défense adversaire mais sans concrétiser les actions.

Avec un Glenn Nguimbi des grands soirs, le stade mandji va mettre en danger la défense des visiteurs au grand bonheur du public Port-Gentillais qui a répondu présent et qui a poussé son équipe de bout en bout jusqu’à la dernière minute. Mais sans grand succès. Malgré la réorganisation tactique des deux équipes par des changements coup sur coup. Le score restera vierge jusqu’à la fin, 0-0 score final.

Mission accomplie pour le coach de vautour Amos MOUSSAVOU ” l’objectif était de tenir la cage inviolable jusqu’à la fin et la mission a été respectée” a – t-il déclaré

Par ce match nul, Vautours club de Libreville réalisé une fois de plus un bon résultat à l’extérieur. Le tenant du titre quant à lui a laissé passer l’occasion de prendre les trois points.

Michel Nzagoulaga

Related Articles

Laissez un Commentaire