Accueil Football ALAIN DJISSIKADIE : ” CA VA ETRE DIFFICILE MAIS PAS IMPOSSIBLE POUR BOUENGUIDI’’

ALAIN DJISSIKADIE : ” CA VA ETRE DIFFICILE MAIS PAS IMPOSSIBLE POUR BOUENGUIDI’’

Par LeSportgentillais

L’ancien international Gabonais, Alain Djissikadié, ancien sociétaire du Tout Puissant Mazembe entre 2008 et 2010 reste confiant quand à la qualification des koulois de Bouenguidi Sports face aux ‘’Badiangwenas de Lumumbashi’’ dans quelques jours seulement.

Pour avoir évolué en République Démocratique du Congo au Tout puissant Mazembe pendant deux saisons (2008-2009 et 2009 – 2010), l’ancien international gabonais se réjouit tout d’abord de l’exploit de Bouenguidi Sports contre Forest Rangers, “Félicitations à Bouenguidi Sports. Maintenant, il va falloir rester très concentrés car le Tout Puissant Mazembe prépare toutes ses rencontres avec sérénité en sachant que l’objectif c’est être en finale de la competition’’ nous a-t-il confié avant d’ajouter ‘’Ça va être difficile mais pas impossible. Pour se qualifier, il va falloir que Bouenguidi Sports gagne impérativement lors du match aller au Gabon car Mazembe est une équipe habituée à ce genre de compétition. Ce ne sera pas évident d’aller faire un résultat probant en RDC ’’ a t- il conclut .

Bouenguidi Sports qui reste toujours sans competitions dans les jambes, affrontera une équipe du Tout Puissant Mazembe, 2ème au classement générale de son championnat après 12 journées.

Le match aller aura lieu à Libreville entre le 22 et le 23 décembre 2020 tandis que le retour aura lieu entre le 5 et 6 janvier 2021 en RDC

Alain LAGHE MEBALE

0 Commentaire
0