Accueil Football 9EME JOURNEE NATIONAL FOOT 1 : STADE MANDJI MANQUE DE PRENDRE LE LARGE

9EME JOURNEE NATIONAL FOOT 1 : STADE MANDJI MANQUE DE PRENDRE LE LARGE

Par LeSportgentillais

L’ Association Sportive Omnisports Stade Mandji a manqué de prendre le large dans la poule A, tenue en échec ce mercredi 29 par les Oyemois 1-1.

Les poulains du coach Mandrault étaient les favoris au départ de cette rencontre. Pourtant, ce sont les Oyemois qui vont avoir la première occasion véritable de but. Un face à face raté à la demi-heure de jeu par Mbungu. Le stade Mandji va ensuite dominer le reste de la première période. Les portgentillais seront ainsi récompensés au temps additionnel (45+3) grâce à un super but de Youri Manime. 1-0, ce sera le score à la mi-temps.

De retour des vestiaires même tempo, le Stade Mandji pousse, et pense être récompensé quand l’arbitre central Moukagni siffle un penalty à sa faveur. Malheureusement, Djoe Boussougou verra son tir arrêté par le portier de l’USO. A l’heure de jeu, les Oyemois, sur une belle combinaison vont remettre les pendules à l’heure par l’entremise de leur capitaine, Ndong Biteghe, 1-1.


Malgré quelques tentatives et des changements, les portgentillais ne vont plus rien marquer. La dernière occasion qui aurait pu tuer le match va intervenir à la 90ème minute. Djoe Boussougou une fois de plus, va se retrouver face au portier d’Oyem, mais comme pour le penalty, le gardien va l’arrêter. 1-1 score final.

Le stade Mandji, malgré ce nul regrettable à domicile conserve sa 1ère place avec 15 points.

Alain LAGHE MEBALE

Related Articles

Laissez un Commentaire