Accueil Football 4EME JOURNEE NATIONAL – FOOT 1 : STADE MANDJI, UN MATCH NUL ET DES REGRETS

4EME JOURNEE NATIONAL – FOOT 1 : STADE MANDJI, UN MATCH NUL ET DES REGRETS

Par LeSportgentillais

Exempt lors de la 3ème journée, le Stade Mandji n’a pas pu prendre les 3 points à domicile face Bouenguidisports lors de cette rencontre de la 4ème journée du National Foot 1.

Devant un public venu nombreux les soutenir, les joueurs de Stade Mandji n’ont pas pu donner satisfaction à leur 12ème Homme. Une première mi-temps terne, pas d’actions véritables pour régaler les spectateurs hormis le face à face raté de Marvin Ngounga à la 32ème minute. Les poulains du coach Alain Mandrault vont regagner les vestiaires sur la marque de 0 – 0.

En seconde période, même spectacle que celui de la 1ère mi-temps. Le Stade Mandji n’y arrive pas malgré quelques occasions de but. L’entrée en jeu de Junior Mensah ne changera pas le score 0-0. Une belle affaire par contre pour les Logovéens qui rentrent au bercail avec un point pris à l’extérieur.

Le Stade Mandji a raté l’occasion de prendre de la distance dans cette poule A. Il reste tout de même leader avec 7 points (+5) devançant ainsi Pélican exempté pour cette journée.

Related Articles

Laissez un Commentaire