Accueil Football VICTOIRE DU STADE MANDJI : LE REVEIL PORT-GENTILLAIS ?

VICTOIRE DU STADE MANDJI : LE REVEIL PORT-GENTILLAIS ?

Par Le Sportgentillais

Au stade Pierre Claver Divoungui, ce samedi 22 février, la 5ème journée du championnat de D1 voyait s’opposer le Stade MAndji à Missile FC.

A la 5ème place du groupe B et avec un total de 3 points avant cette rencontre, les portgentillais du stade Mandji se devaient de réagir sur leur installation face à une équipe de Missile aussi mal en point qu’eux.

Dès la 5ème minute, le premier but de Balede Ibrahima va permettre aux joueurs de Mandji de poser le pied sur le ballon et installer ainsi leur animation tactique. Le doublé de Mensah à la 34ème et à la 43ème minute ne sera que la suite logique de cette domination du Stade Mandji. Score final, 3 buts à 0.

Il n’aura donc suffi que d’une mi-temps au Stade Mandji pour gagner son premier match de la saison en championnat. Cette victoire avec à la clé, 3 buts marqués et aucun encaissé sonne comme un ouf de soulagement, surtout pour une équipe qui n’avait inscrit qu’un seul petit but.

La réaction du capitaine de Mandji, Eric Ilemba à la fin du match : « Nous sommes contents d’avoir gagné ce match et nous avons à cœur de pouvoir célébrer cette victoire car c’est la première. Nous avons fait un début de championnat injustifié sur le plan du jeu. Et pour la suite, nous voulons lancer un message à nos adversaires, qu’ils sachent que notre terrain est un temple interdit aux visiteurs ».

Hence Romuald Obiang Assa

Related Articles

Laissez un Commentaire