Accueil Football POKO VIOLE SON CONTRAT UNE FOIS DE PLUS

POKO VIOLE SON CONTRAT UNE FOIS DE PLUS

Par LeSportgentillais

Arrivé à Goztepe Spor lors de la saison 2017-2018 pour un contrat de 2 ans, le Gabonais André Biyogo Poko vient d’être viré par son Club.

C’est dans un communiqué officiel sur ses différents comptes (tweeter, Instagram et Facebook) que le club a annoncé la résiliation du contrat de l’international gabonais André Biyogo Poko.

A ce qui semble, le joueur n’aurait pas encore repris le chemin des entraînements depuis sa convocation avec les Panthères du Gabon lors des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2021 face à la Gambie.

Selon le club, il ne serait pas à sa première forfaiture. Lors de la pré-saison, le milieu de terrain gabonais aurait affiché le même comportement (3 semaines d’absence ) et tout ceci sans excuses valables “notre club a résilié le contrat d’André Biyogho Poko pour une bonne raison, violation du contrat par le gabonais” a t-on lu dans leur communiqué.

Selon certaines informations, à l’heure où notre article paraît, le joueur serait en chemin pour la Turquie.

En attendant la confrontation entre le joueur formé à l’Union Sportive de Bitam et son club, c’est tout le football gabonais qui est touché par cette situation, tant la capacité de Biyogo Poko à se surpasser est un atout majeur pour les Panthères.

Related Articles

Laissez un Commentaire