Accueil Football LA LNFF RENCONTRE LA FEGAFOOT

LA LNFF RENCONTRE LA FEGAFOOT

Par LeSportgentillais

Elu depuis 1 mois à la tête de la Ligue Nationale de Football Féminin (LNFF), le bureau dirigé par Odile Andréa Ossawa s’est rendu ce 29 décembre à la Fédération Gabonaise de Football.

Il était question, dans un premier temps de présenter ses civilités au Président fédéral mais aussi d’échanger avec la tutelle en lui faisant un point sur les actions menées depuis l’élection, sur les objectifs communs mais aussi et déjà sur les premières difficultés rencontrées.

« Vous êtes un démembrement de la Fédération Gabonaise de Football et nos portes vous seront toujours ouvertes. Vous aurez toute l’assistance technique nécessaire à votre organisation ». Ces mots rassurants de Pierre Alain Mounguengui auront été un véritable apport pour cette jeune structure qui a pour mission d’organiser le championnat national de première et de deuxième division.

Il aura été question également de mettre la lumière sur plusieurs zones d’ombres, l’organisation générale du Football Féminin de la base à l’élite, les positions de la CAF et de la Fifa, bref, la rencontre a été réellement fructueuse.

La Présidente de la LNFF avait à ses côtés, Geneviève Olui Assengono et Nestor Nguema, respectivement premier et deuxième vice-président de la LNFF. Côté FEGAFOOT, hormis le président, il y avait le 1er Vice-président Faustin Mbounda, le deuxième Vice-président, Ida Clémence Ossey entre autre présidente de la Commission du Football Féminin, le Directeur de Cabinet du Président, le Secrétaire Général et certains Chefs de Départements.

ALM

Related Articles

Laissez un Commentaire