Accueil Football FOOT- CORPO CHALLENGE ELITE: DEJA TROIS EQUIPES QUALIFIEES POUR LES DEMI-FINALES

FOOT- CORPO CHALLENGE ELITE: DEJA TROIS EQUIPES QUALIFIEES POUR LES DEMI-FINALES

Par LeSportgentillais

Le tournoi inter – entreprises Corporate challenge Élite  Corpo  a joué ses rencontres de sa seconde journée le samedi 25 juin 2022 dernier au lieu habituel. Au programme, quatre (4) rencontres dont un match en retard de la poule B et trois matchs des quarts de finale.

 Dans le match en retard du groupe B entre DGEL et DGH qui s’est disputé en premier, la formation de la DGH sort victorieuse sur un score de cinq buts à un (5-1). Une rencontre très fairplay. Cette victoire a permis donc à la DGH de prendre la deuxième place  de ce groupe B dominé par la SETRAG , avec un total de quatre (4) points et une différence de deux (2) buts synonyme de qualification en quart. La DGEL termine troisième du groupe avec zéro(0) point.

La première rencontre des quarts-finale, opposait notamment la formation de la CNAMGS à la DGH, match très tendu mais maîtrisé par l’arbitre de la rencontre. Score final trois buts à deux (3-2). La deuxième rencontre des quarts de finale opposait la SNI à la SETRAG, match très fairplay dans l’esprit du football Corpo. Score final trois à zéro (3-0) pour la SETRAG.

Le troisième match des quarts de finale entre l’OPRAG et la CDC a finit sur le score de (1-1), renvoyant les deux formations à la séance des tirs au but. C’est l’OPRAG qui l’emportera par six  tirs réussis contre cinq pour la CDC. L’OPRAG se qualifie ainsi pour les demi-finales.

La dernière rencontre de ces quarts de finales se jouera le samedi prochain, elle opposera la CDC, repêchée comme meilleure équipe parmi les éliminées en quarts de finale grâce à son match nul un but partout (1-1) face  à la SETRAG , l’équipe de la DGEL ayant terminé troisième.

Résultats de la journée

Groupe B : match en retard

DGEL 01 vs 05 DGH

Quart finale 1

SETRAG 03 vs 01 SNI

Quart finale 2

CNAMGS 03 vs 02 DGH

Quart Finale 3

OPRAG 01 vs 01 CDC, victoire d’OPRAG sur pénalty  (6-5)

La Rédaction

Related Articles

Laissez un Commentaire