Accueil Football CHAMPIONNAT NATIONAL U17 : UN ”ZUE NGUEMA” 2.0 A OYEM

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 : UN ”ZUE NGUEMA” 2.0 A OYEM

Par Le Sportgentillais

Le championnat national des U17 organisé par la Fédération Gabonaise de Football à Oyem révèle au grand jour des talents cachés.

LE JOUEUR
Son nom en le lisant, est difficilement oubliable.
MOBILI.

Van Christophen MOBILI est né le 25 Octobre 2003 à Franceville. Issu d’une famille Modeste de 4 enfants dont il est le deuxième, MOBILI vit, mange et dort football.

SON PARCOURS EN U17
L’équipe de l’ESTUAIRE 1 peut être fière d’avoir en son sein un joueur tel que MOBILI.

Au bout de cette magnifique lance qu’est l’ESTUAIRE 1, il y a une pointe capable de percer les défenses adverses et faire marquer ses coéquipiers et cette pointe c’est bien MOBILI.

4 matches, 2 buts et 4 passes décisives. Le voir jouer, c’est comme voir passer le football gabonais du noir-blanc à la couleur. Celui que tous les Woleuntemois comparent déjà à ZUE NGUEMA a un véritable destin en marche.

SON REVE
Recruté lors de la détection pour le centre de formation ETO’O Fils en 2012, MOBILI évolue actuellement à l’Académie Club de Libreville (ACL) en cadet-Junior.

Fan de Payet et de Lionel Messi, Van Christophen rêve de jouer un jour pour l’équipe de ses idoles, de gagner comme Messi des ballons d’Or et faire gagner le Gabon plusieurs compétitions.

Le Gabon tient-là (et sans risque de nous tromper) son EL PIBE DE ORO (pieds en Or).

Soutenu par ses parents, le jeune MOBILI est programmé pour régner sur son sport. Son heure n’est peut-être pas encore arrivée mais elle approche indéniablement.

ALM

Related Articles

Laissez un Commentaire