Le samedi dernier dans la ville de sable, Terre de Foot Gabon (Ecole de football) s’est réunie en Assemblée Générale Ordinaire.
Bilan moral et financier étaient à l’ordre du jour sans oublier les perspectives d’avenir.
Sur le plan technique,
malgré une saison inachevée pour cause de la pandémie mondiale de la covid 19, les résultats à l’arrêt du championnat des U15, U17, U19 étaient très satisfaisants. Les jeunes occupaient les premières place du tableau.
Sur le plan Financier,
une saison difficile qui s’est terminée par un déficit dans les caisses du club dû l’accompagnement financier hors période activités aux coaches bénévoles de la structure ‘’véritable satisfaction au comité Directeur et à tous les coaches qui se dévouent corps et âme pour encadrer nos jeunes joueurs qui ont entre 5 et 19 ans, c’est une mission noble, la passion du football étant le moteur principal qui les anime pour l’épanouissement de notre jeunesse’’ nous a confié le président fondateur Diego NDOUMOU
Une (Possible) reprise des activités dans un contexte COVID-19
Comme les saisons précédentes, le retour aux entrainements pourraient se faire le 21 Novembre 2020 (2 semaines après la rentrée des classes) si les mesures sont levées en faveur des sports collectifs.
Des dispositions sanitaires seront mises en places pour les entrainements.
Cette assemblée Générale Ordinaire s’est achevée dans une ambiance conviviale autour d’un petit cocktail. Maintenant, place au travail.
Alain LAGHE MEBALE