Accueil Football ARRET DES COMPETITIONS NATIONALES : MENSAH, UNE BELLE LANCEE, STOPPEE NETTE

ARRET DES COMPETITIONS NATIONALES : MENSAH, UNE BELLE LANCEE, STOPPEE NETTE

Par Le Sportgentillais

Après avoir été sollicité par plusieurs clubs du Gabon, le serial-killer buteur avait choisi pour destination le stade Mandji après le conseil de sa femme qui avait été contactée par les dirigeants dudit club ‘‘c’est un club que je connais bien. C’est comme une famille pour moi et les conditions étaient meilleures que celles des premières fois’’ nous a confié Junior Mensah.

Arrivé blessé après son passage au Bénin avec l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (AS.PAC), l’attaquant du Stade Mandji avait paraphé un contrat de 6mois avec le club de Port-Gentil. Au bout de 3 journées, il se classait déjà parmi les buteurs de la poule B faisant grimper l’AS Stade Mandji, petit à petit vers le haut du tableau. Malheureusement, avec la pandémie mondiale de la Covid -19, la Fédération Gabonaise de Football a décidé de mettre fin aux compétitions nationales.

Une décision qui mettra un frein aux objectifs du stade Mandji et de Junior Mensah :  ‘‘ça aurait été bien que l’on termine la saison car le Stade Mandji était sur une bonne lancée, mais bon ce n’est pas grave, il faudrait que l’on se prépare pour la saison prochaine. Même si mon contrat va à son terme dans quelque temps et que j’ai plusieurs propositions au niveau local, je crois que le Stade Mandji a les arguments pour me retenir et je me sens très bien ici ‘’ nous a-t-il confié.

Alain LAGHE MEBALE

Related Articles

Laissez un Commentaire