Accueil Football 2ème JOURNEE NATIONAL-FOOT 1 : STADE MANDJI LEADER DE LA POULE A

2ème JOURNEE NATIONAL-FOOT 1 : STADE MANDJI LEADER DE LA POULE A

Par LeSportgentillais

La deuxième journée du championnat national de 1ère division jouée dans les différents stades du pays a donné son verdict. Pour le Stade Mandji, c’est une confirmation puisque le club portgentillais a pris le dessus sur l’Union Sportive d’Oyem.

Alors que l’on s’attendait à une défaite de Stade Mandji au Stade d’Akouakam (vu l’état du terrain et la mobilisation des supporters Oyemois) le dimanche 22 Mai dernier, les Portgentillais ont simplement créé la surprise en venant à bout des Oyemois sur le score de 1 but à 0.

Cette importante victoire face à l’USO, est d’abord celle d’un collectif, le Stade Mandji s’appuie en effet sur un groupe solide,  savant mélange entre des jeunes et des plus expérimentés. Mais c’est aussi la victoire de l’une des recrus du Stade Mandji cette saison, Joey Boussougou. L’ancien attaquant de Bouenguidi Sports n’a pas manqué l’occasion de crucifier le portier Oyemois Joël Mboro en première Mi-temps. 1-0 ce sera également le score final.

L’Association Sportive Omnisports Stade Mandji termine cette 2ème journée en gardant la 1ère place du groupe A. Elle sort de cette rencontre avec l’homme du match, Jeff Batoubanene .

Exempté pour la 3ème journée qui aura lieu ce mercredi 25 mai, le Stade Mandji repartira sur le terrain le samedi 28 mai 2022, cette fois, ce sera à domicile face à son concurrent direct dans la poule, Bouenguidi sports.

Alain LAGHE MEBALE

Related Articles

Laissez un Commentaire